Angle de la rue d'Alexandrie, aujourd'hui disparu par le prolongement de la rue Dussoubs, 2ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
En 1907
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
PH16147

Rue d'Alexandrie. / Angle de la rue Dussoubs prolongée. (Titre inscrit (lettre))
En 1907

Tirage collé aux angles sur montage au format 55 x 72 cm, avec PH16146 et PH16148.

Verso non visible

PH16147