Libération de Paris - Chambre de tortures, à l'ntérieur des bâtiments de la Gestapo, Geheime Staatspolizei (Police de Sûreté Allemande), 11 rue des Saussaies, 8ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
En 1944 — 1945
Anonyme, photographe
En 1944 1945
PH20211

Anonyme, photographe
Otro título :
Chambre de tortures rue des Saussaies (Titre inscrit (lettre))
En 1944 1945
Dimensions - Montage ancien:
Dimensions - Passe-partout:

Tirage contrecollé sur carton et trous de punaises aux angles

Inscription concernant le titre - Au recto de l'image, en dessous de l'image à l'encre "Chambre de tortures._ rue des Saussaies._", en haut à droite "Libération / Rue Des Saussaies"
Inscription concernant le titre - Au verso de l'image, en haut "Chambre de tortures rue des Saussaies", en haut à droite "Libération / Rue Des Saussaies", en bas à droite, à l'encre "MUSÉE CARNAVALET"

Libération de Paris - Chambre de tortures, à l'intérieur des bâtiments de la Gestapo, Geheime Staatspolizei (Police de Sûreté Allemande), 11 rue des Saussaies, 8ème arrondissement, Paris. 2 chaises, 2 crochets pour attacher les prisonniers, seau.

1944
PH20211

Prolongación

Paris libéré, Paris photographié, Paris exposé (Paris)