Palais Galliera / Ville de Paris
Anonyme
Entre 1923 et 1924
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
Datación (siglo)
1956.23.1.12.193

Anonyme, dessinateur
Autres titres :
3 figures en robes noires, bleues et rouges à broderie or et argent, Eté 1924, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre factice), Ensemble de modèles des collections, Eté 1923, Hiver 1923-1924, Eté 1924, Hiver 1924-1925, Eté 1925, Hiver 1925-1926 et Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre de l'ensemble)
Datación (siglo)
Dimensions - Page - Folio:

193ème dessin de collection de l'album constitué de 447 dessins de mode, peint et collé sur support papier.

Inscription concernant le titre - Inscriptions au recto en bas de gauche à droite, peint respectivement en noir, bleu clair et rouge : "Les Draggs. Fantine. Buridan.".
Tampon - Tampon rond en haut à droite, encre bleue : "BOUE SOEURS / 9, rue de la Paix / PARIS".

3 femmes en pied avec des chaussures noires : la 1ère à gauche porte une robe noire décorée de petits losanges or et argent sur la jupe, corsage noir sans manches avec un ruban rouge à gland argent au bout soulignant l'encolure bateau et retombant noué sur son bras droit; la 2ème au milieu porte une robe bleu clair décorée d'arabesques or et argent le long du côté gauche en bande et au bas de la jupe, encolure arrondie et manches courtes, à hauteur des genoux côté gauche gros noeud bleu avec des fleurs roses au milieu; la 3ème à droite porte une robe rouge décorée de grands losanges argent et dorés au bas, col bateau et sans manches, assemblage asymétrique plus long côté droit et plus court à gauche derrière une quille rouge, ruban rouge noué sur la poitrine dont les extrémités ont un gland argent et or.

Nombre del donador, testador o vendedor
15031956
1956.23.1.12.193