Sapho
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Vers 1923 — 1924
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
Vers 1923 1924

Anonyme, dessinateur
Autres titres :
Robe brique plissée à broderie blanche sur le col et la jupe, Eté 1925, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre factice), Ensemble de modèles des collections, Eté 1923, Hiver 1923-1924, Eté 1924, Hiver 1924-1925, Eté 1925, Hiver 1925-1926 et Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre de l'ensemble)
Vers 1923 1924
Dimensions - Page - Folio:

284ème dessin de collection de l'album constitué de 447 dessins de mode, peint et collé sur support papier.

Inscription concernant le titre - Inscription en bas à droite, peint en orange : "Sapho".
Tampon - Tampon rond en haut à gauche, encre bleue : "BOUE SOEURS / 9, rue de la Paix / PARIS".

Femme en pied portant une robe longue droite orange brique, pendants d'oreille à perle orange, 3 bracelets bruns au poignet droit, fines bretelles, sans manches, décolleté arrondi à petit empiècement de dentelle blanche avec motifs entourant les épaules nues, fine ceinture soulignant la poitrine, partie haute de la robe orange finissant en pans triangulaires sur la jupe de dentelle blanche à motifs avec un rond au centre, sous-jupe orange, bouquet de fleurs roses à feuillage brun vert à la hanche gauche, chaussures oranges.

15031956

Prolongación