Dubarry
Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris.
Vers 1923 — 1924
Palais galliera - museo de la moda de la ciudad de París
Anonyme, dessinateur
Vers 1923 1924

Anonyme, dessinateur
Autres titres :
Robe de voile brodé sur fond de robe rose pâle, roses brodées et losanges dorés sur la jupe, Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre factice), Ensemble de modèles des collections, Eté 1923, Hiver 1923-1924, Eté 1924, Hiver 1924-1925, Eté 1925, Hiver 1925-1926 et Eté 1926, Fonds d'archives graphiques de la maison Boué Soeurs (Titre de l'ensemble)
Vers 1923 1924
Dimensions - Page - Folio:

441ème dessin de collection de l'album constitué de 447 dessins de mode, peint et collé sur support papier.

Inscription concernant le titre - Inscription en bas à droite, peint en rose : "Dubarry".
Cachet - Cachet rond en haut à droite, encre bleu gris : "BOUE SOEURS / 9, RUE DE LA PAIX / PARIS".

Femme en pied, portant une robe de style droite blanche à motifs argent, sans manches, encolure arrondie, noeud bleu soulignant la poitrine, fond rose et bleu dépassant en bas, dessus un jupon transparent à motifs de losanges marron en alternance avec des gris et décorés argent, petits bouquets de fleurs roses et roses aux croisements, chaussures marron foncé.

15031956

Artista / autor