Maison Cléret prévient ses clients qu'elle est bien maison francaise, deux de ses fils sont à la frontière

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Entre 1914 et 1918
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH30291

Dimensions - Carton:
Inscription concernant le titre - Au recto, en bas, étiquette collée sur la photographie avec une inscription tapée à la machine "Col..Lansiaux / Rep.. interdite / Maison Cléret prévient ses clients qu'elle est bien / maison francaise, deux de ses fils sont à la frontière". Dans l'image en bas à droite en noir "48"

La maison Cléret prévient ses clients qu'elle est bien une maison francaise, et que deux de ses fils sont à la frontière, Paris. Vitrine d'un magasin, inscriptions "Mes deux fils sont officiers français et sont sur la frontière / vive la France / La maison est Française", protection contre des mesures de représailles, répression. Enseigne "CONSERVE". Première Guerre mondiale, 1914-1918.

Cette image est collée avec la CARPH030290 sur une feuille beige.

1920
PH30291