Cénotaphe, monument élevé à la mémoire des morts de la grande guerre près de l'arc de Triomphe, 8ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
En 1919
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH25511

Dimensions - Carton:

Tirage non monté.

Tampon - Au recto en bas au centre tampon "VILLE PARIS"

Défilé du 14 juillet 1919. Cénotaphe, monument élevé à la mémoire des morts de la grande guerre près de l'arc de Triomphe, place de l'étoile, Champs Elysées, 8ème arrondissement, Paris. Officiels du gouvernement, militaires. Première Guerre mondiale 1914-1918.

1920
PH25511