Palais des Tuileries. Travée de la façade sur le Carrousel entre le pavillon central et le théâtre _détail_, 1er arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1871
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17368

Travée de façade sur le Carroussel. Après incendie. Les Tuileries (Titre inscrit (lettre))
En 1871
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage collé sur papier chiné gris

Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit au crayoon de papier : "Travée de la façade sur le Carroussel, entre le Pavillon central et le théâtre-détail/ juillet 1871"
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en haut à droite au crayon : "Les Tuileries/21 B".
Tampon - Sur l'image, en bas, à droite, à l'encre rouge : "VILLE/DE/PARIS"

PH17368