Palais des Tuileries. Avant-corps central à gauche du pavillon central. 1er arrondissement, Paris. Juillet 1871.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
En 1871
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
PH17375

Avant-corps central à gauche du pavillon central. (Les Tuileries) (Titre inscrit (lettre))
En 1871
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage collé sur papier chiné gris

Inscription concernant le titre - Au recto du montage en bas à gauche, manuscrit à l'encre noire : "Avant-corps à gauche du Pavillon central - Juillet 1871- B.33 - n°456" (attribué à Emonts)
Inscription concernant le titre - Au recto du montage en haut à droite au crayon : "Les Tuileries"
Tampon - Sur l'image, en bas, à droite, encre rouge : "VILLE/DE/PARIS"

Le palais des Tuileries, 1er arrondissement Paris. Avant-corps à gauche du Pavillon central.

PH17375