Marie Stuart bénissant Roland Grœme et Catherine Seyton (Scène de l'Abbé de Walter Scott, chap. XXXI)

CC0 Paris Musées / Musée de la Vie Romantique
Johannot, Alfred
Museo de la Vida Romántica
Johannot, Alfred (Offenbach-sur-le-Main, 21–03–1800 - Paris, 07–12–1837), dessinateur
2017.3.2

Dimensions - Cadre:
Signature

Marie Stuart bénissant Roland Groeme et Catherine Seyton (Scène de l'Abbé de Walter Scott, chap. XXXI)

Comentario histórico

Expositions:L'art et la vie romantique, Hôtel Charpentier, 1923 - Le livre français des origines à la fin du Second Empire, Pavillon de Marsan, 1923; Bibliographie:Aristide Marie, Alfred et Tony Johannot, ed. Fleury, 1925, p. 83, repr. p.12; Le musée Carnavalet conserve une estampe illustrant une autre scène du même texte.

Nombre del donador, testador o vendedor
26062017
2017.3.2