CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Album Rouge; couverture
Sem (Georges Goursat, dit)
En 1901
Sem (Georges Goursat, dit) (Périgueux, 22–11–1863 - Paris, 26–11–1934), dessinateur-lithographe
G.20665

En 1901

Couverture en carton rouge, dos et coins blancs Sur le plat en haut, au milieu, cachet rond avec "Sem" en lettres dorées sur fond noir dans un cercle vert détaché. En bas à droite "3eme série" en doré, à gauche : " N° 11 Sem".4 eme de couverture : .Impression d'un pochoir en bas à droite représentant un motif floral doré à feuille noire.

Inscription - Sur le plat en haut, au milieu, cachet rond avec "Sem" en lettres dorées sur fond noir dans un cercle vert détaché. En bas à droite "3eme série" en doré, à gauche : " N° 11 Sem".4 eme de couverture : .Impression d'un pochoir en bas à droite représentant un motif floral doré à feuille noire.
Numéro d'inventaire - Au verso, en haut à gauche, inscription manuscrite à l'encre noire :"E 15116"

Sur le plat en haut, au milieu, cachet rond avec "Sem" en lettres dorées sur fond noir dans un cercle vert détaché, motif floral doré à feuille noire.

Comentario histórico

Appartient à l'Album rouge (3e série).

G.20665
Forma parte de