CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet

Dimensiones - Montage du musée
  • Hauteur :  cm
  • Largeur :  cm

Lettre - " PREFECTURE/ DE POLICE./ Paris, le 9 Ventose, an XII,/ CITOYENS,/ LA LOI qui vient d'être publiée, condamne à mort tous les individus qui recéleraient/ GEORGES et les assassins qui l'accompagnent./ Ils sont encore dans Paris, d'où il ne leur sera plus possible de s'échapper, les barrières/ et les routes étant gardées avec la plus grande vigilance. [...]
Lettre - En B.: " De l'Imprimerie de J.-R. LOTTIN, Imprimeur de la Préfecture de Police, Cour du Palais, N° 28, an XII "
Marque du musée - B.D.: " CARNAVALET "

Politique, Histoire, Consulat, Préfecture, Police, Paris, Administration, Loi, Justice, Georges Cadoudal (1771-1804), Dubois, Affiche typographique non illustrée

AFF3477

Artista / autor