CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Lugar (s) de ejecución
PH43295

Anonyme, photographe
Affiche "La Vermine du monde" dans le journal Action Française, Paris, 10 avril 1918 (Titre inscrit (lettre))
En 10041918
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
Dimensiones - Œuvre
Légende - Au recto, sous l'image, manuscrite à l'encre noire : "Affiches La vermine du monde"

Affiche "La Vermine du monde" dans le journal Action Française, Paris, 10 avril 1918. Première Guerre mondiale, 1914-1918, Grande Guerre. Sur l'affiche : "à partir du 10 Avril lire. dans / L'ACTION FRANCAISE / JOURNAL QUOTIDIEN / 5 Cts / La VERMINE du / MONDE / Roman (inédit) / de l'Espionnage Allemand / par LEON DAUDET". Sur l'autre grande affiche : "THEATRE MICHEL / 36, RUE DES MATHURINS [...] MAURICE FLEURY [...] 63-39 / TOUS LES SOIRS à 8H 3/4 / OTERO / [...] / L'AVION 253 / [...] / Madeleine FARNA / M. POITEL / EDMEE LESCOT / DHELIA / LE PETIT INTERIEUR / FLEURY / M. ANDREYOR / PAUL LOUYS VANEL RANDALL / CASTELAIN / DIETERLE / UNE PETITE FEMME FORTE / [...] / OTERO". Deux affiches de "L'ECOLE PRATIQUE". Presse.

PH43295

Artista / autor