5 visuals Ver
Carnet d'adresses (plusieurs soldats mentionnés)
CC0 Paris Musées /Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Inconnu
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
2015.19.1.46

Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución

Carnet à couverture cartonnée de forme rectangulaire, doublée de papier à l'intérieur ; les feuillets internes ont disparu (trois points d'attache sont visibles). Une feuille volante à petits carreaux avec inscriptions à l'encre.

"Henri Roussel Hop. aux. 133 - 108 Av. d'Ivry Paris / (...) / L. Courty 5 Rue de Vintimille Paris 9e / (...) / L. Courty à l'Eden 11 R. des Ecoles Givors Rhône (1ère page) / (...) / Geo (?) Blondelle 15 Chemin de S. Léonard Angers M et L" (2ème page)
"Citation % Régiment (?) / % M° 154 du 22 Sept. 1918 / Mle 24220 / Capitaine Roudeix / Lieutenant Lecerf / S/Lieutenant Lesueur / Adjudant Vannier / Sergent Richard / 7 Compie 3 Section 9 esc. (avers) / Franz Gefangen / Kompie 61 Allemagne" (revers)

Etoile à cinq branches de couleur verte collée sur la partie supérieure de la couverture bordeaux.

2015.19.1.46

Prolongación