Enveloppe "Exprès" adressée à Mr. Leo Kok - 6 Rue Huyghens, Paris 14e - par Lora Salto - Viale Angelico 38 - Roma

2 visuals Ver
Paris Musées / Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin
Inconnu
10–11–1941
Museo del General Leclerc y de la Liberación de París - Museo Jean Moulin
10111941
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución
1992.502.7

10111941
Datación (siglo)
Lugar (s) de ejecución

Enveloppe de forme rectangulaire.

Timbre - "POSTE ITALIANE / CENT 25 / DUE POPOLI / UNA GUERRA / IST. POL. STATO OFF. CARTE VALORI / C. MEZZANA (timbre vert) / POSTE ITALIANE / LIRE 5" (timbre rouge)
"(Raccomandata - espressa) / Mr. Leo Kok / 6 Rue Huyghens / Paris 14e / (Francia) (à l'avers) / Lora Salto - Viale Angelico 38 - Roma - (Italia)" (au revers)
Etiquette - "R ROMA (Ferrovia) / 1789 (étiquette blanche) / MOD. 24. / EXPRES" (étiquette rouge)
Tampon - "ROMA FERROVIA (...) MANDATE ( ACCETTAZIONE ) (pourtour) / 10.11.41 XX16" (centre des deux tampons circulaires, à l'avers)
"Oberkommando der Wehrmacht / Geöffnet" (trois cachets et une bande de papier collée au revers)

Pliures caractéristiques - en triangles - au revers de l'enveloppe. Cachets de censure avec l'aigle à croix gammée.

Nombre del donador, testador o vendedor
1992.502.7

Artista / autor