3 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1869 et 1902
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
Lugar (s) de ejecución
PH594

Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), tireur de photographies
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Montage d'origine:
Etiquette - Etiquette collée sur le carton en dessous de l'image, avec le titre manuscrit à l'encre noire : "Hôtel d'Ormesson", ainsi que numéro de la collection Marville, en bas à droite, à l'encre noire : "206" \ Inscription à l'encre
Inscription - Au crayon, au dessus du coin droit de l'image, numéro manuscrit : "15" \ Inscription à l'encre
Tampon - Au recto, en bas à droite, à moitié sur l'image et à moitié sur le carton, tampon à l'encre rose : "VILLE / DE / PARIS"
Timbre sec - Tampon sec, en bas au centre, sous l'étiquette : "PHOTOGRAPHIE / P.EMONDS / R. du Four St Germain,9 / PARIS"
Inscription - Au recto, en bas à droite dans le coin, inscription manuscrite au crayon : "778"
Inscription - Au recto du montage, en bas à droite verticalement, au crayon : "206"

Hôtel d'Ormesson, 4ème arrondissement. Situé au 21 rue Saint-Antoine. Paysage urbain. Vue en plongée sur la cour et l'hôtel. Le long du mur de l'hôtel, différentes sortes de portes en bois sont déposées. Dans la cour à droite, une voiture à bras.

PH594

Lieu d'exécution / réalisation