Vue de la Bièvre, avec en face la Pépinière, rue Geoffroy-Saint-Hilaire, 5ème arrondissement, Paris.

CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet – Histoire de Paris
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
En 1898
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
PH31519

Rue Geoffroy Saint-Hilaire / Vue de la Bièvre en face la Pépinière (1898) (Titre inscrit (lettre))
En 1898

Tirage collé aux angles sur montage de format 55 x 72 cm.

Verso non visible

PH31519