3 visuals Ver
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Emonts ou Emonds, Pierre
Entre 1869 et 1902
Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), photographe
Lugar (s) de ejecución
PH4201

Emonts ou Emonds, Pierre (Aix-la-Chapelle, 29–03–1831 - après 1912), tireur de photographies
Cour de l'hôtel d'Ormesson, 21 rue Saint-Antoine, 4ème arrondissement, Paris (Titre factice)
Lugar (s) de ejecución
Dimensions - Montage d'origine:
Etiquette - Au recto, sur le montage, sous l'image, étiquette comportant le titre manuscrit à l'encre noire : "Hôtel d'Ormesson"; dans le coin inférieur droit de l'étiquette, manuscrit à l'encre noire, apparaît le numéro de la collection Marville : "205".
Inscription - Au recto, sur le montage, au-dessus du coin supérieur droit de l'image, manuscrit au crayon : "15"
Numéro - Au recto, sur le montage, dans le coin inférieur droit, manuscrit au crayon : "205".
Tampon - Au recto, à cheval sur l'image et le montage, tampon ovale à l'encre rose : "VILLE / DE / PARIS"
Timbre sec - Au recto, sur le montage, au centre sous l'étiquette : "PHOTOGRAPHIE / P.EMONDS / R. du Four St Germain, 9 / PARIS"
Inscription - Au recto, sur le montage, dans le coin inférieur droit, manuscrit au crayon : "777"

Hôtel d'Ormesson, 21 rue Saint-Antoine, 4ème arrondissement. Vue intérieure de l'entrée et de la cour. Sur le mur de droite, portes en bois. A gauche, deux voitures à bras. Au dessus de la porte, une coursive.

PH4201

Lieu d'exécution / réalisation