Rue Herr, actuelle avenue Félix Faure, depuis la cour intérieure du n°158 de la rue de Javel, 15ème arrondissement, Paris.

3 visuals Ver
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Union Photographique Française
PH9331

Otro título :
Rue Herr. Vue prise cour intérieure du 158 rue de Javel (Titre inscrit (lettre))
Entre 1895 et 1899
Dimensions - Montage d'origine:
Inscription concernant l'auteur - Au recto de l'image en bas à gauche : "U.P.F. 60 R.CHATEAU D'EAU Nº966" (inscrit sur le négatif). \ Inscription à l'encre
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le carton en dessous de l'image, manuscrit à l'encre noire : "Rue Herr. Vue prise cour intérieure du 158 rue de Javel".

Rue Herr (actuelle avenue Félix Faure). Vue prise de la cour intérieure du nº158 de la rue de Javel, 15ème arrondissement. Au premier plan des plantations. A l'arrière-plan, tas de pavés et de pierres, immeubles.

PH9331

Prolongación