128 rue du Bac, la chapelle des missionnaires et la cloche chinoise dans le jardin du Couvent des Missions Etrangères, 7ème arrondissement

Chauvet, Jules-Adolphe
Chauvet, Jules-Adolphe (Péronne, en 29–09–1828 - après 1906), dessinateur
D.12521

Chauvet, Jules-Adolphe (Péronne, en 29–09–1828 - après 1906), dessinateur
La Chapelle des missionnaires et la cloche chinoise dans le jardin du Couvent des Missions Etrangères rue du Bac nº128. (Titre attribué)
Dimensiones - Œuvre
Dimensiones - Montage ancien
Numéro d'inventaire - Au recto, sur le dessin en bas à droite, manuscrit à l'encre noire : "D.12521".
Tampon - Au recto, sur le dessin en bas à droite, tampon à l'encre rouge : "VILLE / DE / PARIS" (cf : Lugt suppl. 2012c).
Tampon - Au recto, sur le dessin en bas à droite, tampon à l'encre noire : "CARNAVALET" (cf : Lugt suppl. 432d).
Signature de l'exécutant - Au recto, sur le dessin en bas à gauche, manuscrit au crayon : "JA Chauvet / 1884.".
Inscription concernant le titre - Au recto, sur le dessin en bas à droite, manuscrit au crayon : "La Chapelle des missionnaires et la / cloche chinoise dans le jardin du Couvent / des Missions Etrangères rue du Bac nº128.".

128 rue du Bac, la chapelle des missionnaires et la cloche chinoise dans le jardin des Missions Etrangères, 7ème arrondissement. Chapelle polygonale, avec des inscriptions dont : "REGINA CONFES__RUM", devant un mur surmonté d'un grillage. A gauche deux religieux et à droite une grosse cloche attachée à une potense et sur laquelle il y a des inscriptions en chinois. (Voir aussi CARD12522).

D.12521