Vue aérienne de Paris : le Racing-Club de France, le lac Inférieur et la porte de la Muette. 16ème arrondissement, Paris.

2 visuals Ver
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
© Roger Henrard - Paris Musées / Musée carnavalet - Histoire de Paris
Henrard, Roger
Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
PH344-5048

Henrard, Roger (Paris, 17–02–1900 - Croissy-sur-Seine, 26–06–1975), photographe
Otro título :
Le Racing-Club de France (Titre inscrit (lettre))
En 1950
Tampon - Au verso, au centre, tampon à l'encre violette : "RAPPELER CE / Nº D'EPREUVE / Nº______ / REPRODUCTION / INTERDITE / Ets J. RICHARD / 25, Rue / Mélingue / PARIS-19º / BOT. 88-80 / PILOTE ET / OPERATEUR / R. HENRARD / Appareil de / prise de vues / PLANIPHOTE / AUTOMATIQUE / RICHARD / LABRELY / monté avec / Objectif / BERTHIOT / AVION UTILISE / " NORECRIN " / avec moteur / REGNIER"
Inscription concernant l'épreuve - Au verso, sur le tampon, inscription manuscrite à l'encre bleue : "5048" (numéro de négatif)
Inscription concernant l'épreuve - Au recto, en marge, en bas à droite, inscription manuscrite à l'encre bleue : "PARIS 5048 / LE RACING CLUB DE FRANCE"
Inscription - Sur la pochette cristal : "Paris / Le Racing Club de France"

Le Racing-Club de France, le lac inférieur et la porte de la Muette, 16ème arrondissement, Paris. Vue aérienne oblique vers l'Est. Secteur : Pelouses de la Muette, courts de tennis (sport), bois de Boulogne, place de Colombie, actuel emplacement du boulevard périphérique.

Comentario histórico

Le musée conserve aussi le négatif

15031984
PH344-5048