Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes, 8ème arrondissement, Paris. 1861.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Richebourg, Pierre Ambroise
En 1861
Richebourg, Pierre Ambroise (Laignes, 28–11–1810 - Saint-Pierre-lès-Nemours, 28–12–1875), photographe
Datación (siglo)
PH35129

Datación (siglo)
Dimensions - Montage ancien:
Inscription - Sur l’architecture éphère, inscription : “Paris assaini embelli agrandi”
Tampon - Tampon sec de l’auteur
Inscription - Inscription au verso

Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes. 8ème arrondissement, Paris. 1861. Voiture de "Belloir frères / place de la Bastille", écusson ville de Paris, tribune, échelle, foule, guirlandes, ouvriers.

PH35129

Datation en siècle