La Forteresse de Kaesong : Exposition sur les recherches et les fouilles archéologiques conjointes de France - RPD de Corée, EFEO - NAPCH, Mission archéologique à Kaesong = Joseon - Peulangseu Gaeseong seong gongdong josa balgul jeonsihoe 조선 - 프랑스... [Document imprimé] / National Authority for the Protection of Cultural Heritage, École française d'Extrême-Orient (EFEO)

Adresse éditoriale
Paris : Atelier des Cahiers, 2017.
Ejemplar
COR90Far/NAT - Musée Cernuschi, musée des Arts de l’Asie de la Ville de Paris : Disponible.

Titre de forme
[[Exposition. Pyongyang, Musée folklorique de Corée. 15 - 30 semptembre 2014. Kaesong, Musée du Coryo, septembre 2015.]]
Adresse éditoriale
Paris : Atelier des Cahiers, 2017.
Editeur(s)

138 p., ill. en noir et en coul., 30 cm

979-10-91555-37-1

Prolongación