Buste de Cuvier, le Jardin des Plantes, 47 rue Cuvier, maison de Cuvier, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH26038

Tirage placé sur montage ancien (format 32,2 x 50 cm) grâce à un système d'encoches avec PH26039

Tampon - Tampon de l’auteur circulaire en bleu : “PHOTOGRAPHIE D’ART / PARIS-XIVE (Metro St Jacques // Charles LANSIAUX // 4, Villa st-Jacques”.

Le Jardin des Plantes, 47 rue Cuvier, maison de Cuvier, 5ème arrondissement, Paris. Buste de Cuvier

PH26038