Façade du bâtiment de l'administration, le Jardin des Plantes, 57 rue Cuvier, 5ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH26035

Tirage placé sur montage ancien (format 32,2 x 50 cm) grâce à un système d'encoches avec PH36034

Tampon - Tampon de l’auteur circulaire en bleu : “PHOTOGRAPHIE D’ART / PARIS-XIVE (Metro St Jacques // Charles LANSIAUX // 4, Villa st-Jacques”.

Le Jardin des Plantes, 57 rue Cuvier, façade du bâtiment de l'administration, gardien. 5ème arrondissement, Paris.

PH26035