Parc Monceau, façades autour du parc, boulevard de Courcelles, 8ème arrondissement, Paris.

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
PH27855

Tirage monté en 49 x 32,5 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH27856.

Inscription - Inscription au verso

Parc Monceau, façades autour du parc. Boulevard de Courcelles, 8ème arrondissement, Paris.

PH27855