Philippe Ladet, Carnavalet, Ville de Paris
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
En 27–07–1916
Atribuida a Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
En 27071916
Datación (siglo)
PH20597

En 27071916
Datación (siglo)

Tirage monté en 33 x 50 cm, placé sur montage ancien grâce à un système d'encoches avec le tirage PH20596.

Inscription concernant le titre - Au verso de l'image en haut à gauche, manuscrit au crayon : "Quai des Orfèvres" et au centre : "27.7.16". \ Inscription au crayon
Inscription - Au verso de l'image, en haut à droite, manuscrit au crayon : "318" (souligné deux fois) \ Inscription au crayon
Inscription - Au verso de l'image, en haut à droite, manuscrit au crayon rouge : "63" \ Inscription au crayon
Inscription - Au verso de l'image, en bas à gauche, manuscrit au crayon bleu : "2" (souligné) \ Inscription au crayon

Quai des Orfèvres, 1er arrondissement. Paysage urbain. Au premier plan à gauche travaux sur la chaussée. A droite diligence garée sur le quai. Au second plan à gauche Palais de Justice.

Les inscriptions apposées au dos des tirages correspondent à un système de repères et de classement de la Commission historique du vieux Paris : le numéro inscrit en rouge au crayon ou à l'encre est celui du négatif. Le chiffre écrit au crayon gras renseigne sur l'existence d'une diapositive, vue de projection (conservée à la commission du vieux Paris). Le numéro en bleu, identifie le sujet photographié qui s'inscrit dans une campagne photographique effectuée sur un lieu donné. Les photographies de cette campagne, sont réunies dans un dossier qui porte le nom du lieu (rue ou zone topographique). [Informations provenant de la Commission historique du vieux Paris].

Nombre del donador, testador o vendedor
PH20597

Datation en siècle