Maison Giraudon - Bibliothèque photographique Félix Barrias dans son atelier à Paris VerCompartir Guardar
Cros, Henry (César Isidore Henri Cros, dit) (1840 — 1907) Buste de femme. Verso : Buste de femme et étude de femme. VerCompartir Guardar
Cros, Henry (César Isidore Henri Cros, dit) (1840 — 1907) Personnage debout au chapeau. Verso : étude de femme nue. VerCompartir Guardar
Flore (1963 — ) Réinstallation des œuvres : trois images de sculptures emballées VerCompartir Guardar
Flore (1963 — ) Réinstallation des œuvres : détail de la sculpture "Les trois Grâces" VerCompartir Guardar
Raimondi, Marc Antoine (1480 — 1527) Apollon (Bartsch 333 - Bartsch illustré tome 27 (volume 14, 2ème partie), page 27) VerCompartir Guardar
Raimondi, Marc Antoine (1480 — 1527) Statue équestre de Marc Aurèle (Bartsch 514 - Bartsch illustré tome 27 (volume 14, 2ème partie), page 187) VerCompartir Guardar
Iwill (1850 — 1923) Esquisse pour la mairie de Joinville-le-Pont : Le lac d'amour - le lever du soleil - la statue de Vénus et Cupidon VerCompartir Guardar
Caresme, Jacques-Philippe (1734 — 1796) Nymphes et Satyres auprès d'un terme de Bacchus VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tirsenia, mère d'Harmonillus, changée en citronnier d'après Romanelli (Dutuit p.35, Le Blanc 73) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Léonille, fille de Tirsenia, changée en oranger d'après le Dominiquin (Dutuit p. 35, Le Blanc 74) VerCompartir Guardar
Rubens, Pierre Paul (1577 — 1640) La Nature embellie par les Grâces d'après Rubens (Dutuit 56 p. 170) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tableau des Vertus et des Vices de l'antiquité : La Statue de Memnon (Dutuit p. 36, Le Blanc 107) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tableau des Vertus et des Vices de l'antiquité, Oenée, Dix-huitième numéro d'une suite de 24 pièces, (Dutuit p. 36, Le Blanc 110) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tableau du Temple des Muses : Pygmalion (Dutuit p. 36, Le Blanc 108) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tableau du Temple des Muses : Oenée, Dutuit p. 36, Le Blanc 110 VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Tableau du Temple des Muses : Le Palladion (Dutuit p. 36, Le Blanc 140) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Femme assise sur un siège posté sur une chimère ailée d'après Alessandro Magalotti (Dutuit p. 40, note in fine) VerCompartir Guardar
Rembrandt (Rembrandt Harmensz Van Rijn, dit) (1606 — 1669) Le Petit Orfèvre (Bartsch 123 ; Dutuit 124 ; Hollstein 123) VerCompartir Guardar
Flore (1963 — ) Réinstallation des oeuvres : détail de "Pourquoi naître esclave" de Carpeaux VerCompartir Guardar
Coulon, Jean (1867 — 1950) [Allégorie de la Poésie ornant de lauriers le buste de Théophile Gautier] VerCompartir Guardar
Carabin, François-Rupert (1862 — 1932) Femme nue tenant une statuette de danseuse VerCompartir Guardar
Grandville (1803 — 1847) Les romantiques détruisant les bustes des auteurs classiques VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Hercule d'après Paolo Ubaldini (Dutuit p.37, Le Blanc 150) VerCompartir Guardar
Bloemaert, Cornelis II (le Jeune) (1603 — 1692) Hercule Farnèse d'après François Perrier (Dutuit p. 37, Le Blanc 149) VerCompartir Guardar
Van Bergen, Dirck (1645 — 1690) Troupeau près d'un grand vase décoratif et d'un terme de Pan (Lugt 10) VerCompartir Guardar