23 boulevard Poissoniière, 2ème arrondissement, Paris. Hôtel de Montholon. Intérieur (bibliothèque).

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Lansiaux, Charles Joseph Antoine
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Lansiaux, Charles Joseph Antoine (Aniche, 09–03–1855 - Paris, après 06–04–1939), photographe
Numéro d’inventaire
PH32493

Informations détaillées

Auteur(s)
Description

Tirage collé au verso à un montage ancien par un côté à l'aide de papier cristal.

Description iconographique

Numéro d’inventaire