CC0Télécharger

Dimensions - Œuvre
Dimensions - Montage

Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - " FÊTE DES TUILERIES/ THEATRE/ CIRQUE MINIATURE F. CORVI/ DIRECTEUR/ Tous les Jours: Grandes Représentations/ A 4h. 5h. 8h. & 10h. DU SOIR/ TRAVAIL SURPRENANT DES CHEVAUX/ CHEVRE. ANE. SINGES & CHIENS SAVANTS. "
Lettre - B.C.: " AFFICHES AMERICAINES CH. LEVY, 76, Rue Château-d'Eau [sic], PARIS "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Timbre - H.G. timbre fiscal 10 centimes
Description iconographique

Publicité, Fête, Cirque, Paris, 1er arrondissement, Dressage, Le dresseur Ferdinand Corvi présentant divers numéros d'animaux savants: singes à table, âne et clown, singe sur poney, singes équilibristes, chèvre, chiens, en arrière-plan: décor de théâtre, sorte de forteresse exotique

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire