Groupe de cavaliers arabes avec leurs chevaux à l'occasion de la Fête des Vendanges organisée à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, Champ-de-Mars, 7ème arrondissement, Paris.

© Photo Club de Paris - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Autre visuel (1)
Photo Club de Paris
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe
Datation en siècle
Numéro d’inventaire
PH19176

Informations détaillées

Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe
Autre titre :
Exposition universelle de 1900, Fête des Vendanges. (Titre de la série)
Datation en siècle
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé dans une pochette polyester.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscriptions au verso
Description iconographique

Groupe de cavaliers arabes avec leurs chevaux. Exposition universelle de 1900, Champ-de-Mars, 7ème arrondissement, Paris.

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire