© Photo Club de Paris - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Autre visuel (1)
Photo Club de Paris
Datation
22–09–1900
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe
22091900
Numéro d’inventaire
PH19185

Informations détaillées

Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe
Autre titre :
Exposition universelle de 1900, banquets des maires, le 22 septembre 1900. (Titre de la série)
Date de production
22091900
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté conservé dans une pochette polyester.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscriptions au verso
Description iconographique

Groupe de maires, jardin des Tuileries, lors du banquet des maires organisé à l'occasion de l'Exposition universelle de 1900, 1er arrondissement, Paris. Chapeaux haut de forme