Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
2 visuels Voir
CC0TéléchargerHercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Zoom
Autres visuels (2)
Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit)
Datation
En 1911
Musée
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s):
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
Dates:
En 1911
Type(s) d'objet(s):
Dénomination(s):
Matériaux et techniques:
Institution :
Numéro d’inventaire:
PH5133
Hercule Farnèse, sculpture d'après l'antique par Giovanni Comino, jardin des Tuileries, 1er arrondissement, Paris
Informations détaillées
Auteur(s):
Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget, dit) (Libourne, 12–02–1857 - Paris, 04–08–1927), photographe
Date de production:
En 1911
Type(s) d'objet(s):
Dénomination(s):
Matériaux et techniques:
Dimensions - Oeuvre:
- Hauteur : 21.7 cm
- Largeur : 17.6 cm
Marques, inscriptions, poinçons:
Inscription - Au verso de l'image, inscription au crayon" Tuileries - Hercule par / Comino (1e arr )" et "123"
Date d’acquisition:
01–03–1952
Institution:
Numéro d’inventaire:
PH5133
Prolongement
Indexation
Période
Type(s) d'objet(s)
- Type de support / matériau (277 754)
- Photographie (77 000)
- Discipline (354 755)
- Arts graphiques (252 326)
Dénomination(s)
- Arts graphiques (263 684)
- Photographie (74 361)
Matériaux et techniques
- Techniques (289 819)
- Technique photographie (59 630)
- Positif (57 980)
- Positif monochrome (56 483)
- Tirage noir et blanc argentique (54 472)
- Tirage sur papier albuminé (31 014)
- Tirage noir et blanc argentique (54 472)
- Positif monochrome (56 483)
- Positif (57 980)
- Technique photographie (59 630)
Ce marbre a été réalisé entre 1670 et 1672 par Giovanni Comino (1645?-1695), il a été placé aux Tuileries en 1797.