Homme devant une cimaise de la salle d'exposition, Salon de Photographie, Petit Palais, avenue Alexandre-III, actuelle avenue Winston-Churchill, 8ème arrondissement, Paris, 1904.

© Photo Club de Paris - Reproduction : Musée Carnavalet / Parisienne de Photographie
Autre visuel (1)
Photo Club de Paris
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe amateur
Numéro d’inventaire
PH59875

Informations détaillées

Auteur(s)
Photo Club de Paris, photographe amateur
Date de production
Dimensions - Image:
Dimensions - Marge:

Tirage non monté, protégé par une pochette polyester.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscription au verso