Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes, 8ème arrondissement, Paris. 1861.

2 visuels Voir
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris. Photo Philippe Ladet
Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autres visuels (2)
Richebourg, Pierre Ambroise
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Richebourg, Pierre Ambroise (Laignes, 28–11–1810 - Saint-Pierre-lès-Nemours, 28–12–1875), photographe
Numéro d’inventaire
PH35129

Informations détaillées

Auteur(s)
Date de production
Datation en siècle
Dimensions - Montage ancien:
Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Sur l’architecture éphère, inscription : “Paris assaini embelli agrandi”
Tampon - Tampon sec de l’auteur
Inscription - Inscription au verso
Description iconographique

Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes. 8ème arrondissement, Paris. 1861. Voiture de "Belloir frères / place de la Bastille", écusson ville de Paris, tribune, échelle, foule, guirlandes, ouvriers.

Numéro d’inventaire
PH35129