Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes, 8ème arrondissement, Paris. 1861.

Philippe Ladet, Carnavalet, Ville de Paris
Autre visuel (1)
Richebourg, Pierre Ambroise
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Richebourg, Pierre Ambroise (Laignes, 28–11–1810 - Saint-Pierre-lès-Nemours, 28–12–1875), photographe
Numéro d’inventaire
PH35129

Informations détaillées

Auteur(s)
Date de production
Datation en siècle
Dimensions - Montage ancien:
Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Sur l’architecture éphère, inscription : “Paris assaini embelli agrandi”
Tampon - Tampon sec de l’auteur
Inscription - Inscription au verso
Description iconographique

Inauguration des boulevards Malesherbes, de l'Etoile, de Neuilly, de Monceau et du parc Monceau, boulevard Malherbes. 8ème arrondissement, Paris. 1861. Voiture de "Belloir frères / place de la Bastille", écusson ville de Paris, tribune, échelle, foule, guirlandes, ouvriers.

Numéro d’inventaire
PH35129