La Seine, le pont Alexandre-III, 8ème arrondissement, Paris. Travaux de l'Exposition universelle de 1900.

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet
Autre visuel (1)
Brichaut, Albert
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Brichaut, Albert (vers 1901), photographe
Numéro d’inventaire
PH28232

Informations détaillées

Auteur(s)
Brichaut, Albert (vers 1901), photographe
Autre titre :
Le Pont Alexandre III et les nouveaux Palais. Juillet 99 (Titre inscrit (lettre))
Date de production
Datation en siècle
Dimensions - Montage d'origine:

Tirage contrecollé sur montage ancien

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Au recto sur le montage, à l'encre noire "Le Pont Alexandre III et les nouveaux Palais. Juillet 99" et au recto, sous la photographie, en bas à gauche, imprimé à l'encre noire "PROCEDE BRICHAUT, BTE S.G.D.G. / 126, rue Lafayette, PARIS" et à droite "Photographie de jour ou de nuit à domicile / Reproduction interdite"
Description iconographique

La Seine, le pont Alexandre-III, 8ème arrondissement, Paris. Préparation de l'Exposition universelle de 1900. Travaux sur les berges.

Numéro d’inventaire
PH28232