[le Vieux Paris] L'Hôtel des Evêques de Chalons, 24 rue Saint Jacques et rue de la Parcheminerie, 1901

Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Chapelle, Henri
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Chapelle, Henri (en 1850 - en 1925), dessinateur
Numéro d’inventaire
D

Informations détaillées

Auteur(s)
Chapelle, Henri (en 1850 - en 1925), dessinateur
Date de production
Dimensions - Album:
Description

Recueil de dessins à la plume. Cet album se présente dans une reliure portant sur la tranche l'inscription suivante "H. Chapelle/Le Vieux Paris/IV, V, VIème arrondissements.Sur la page de garde est écrit : "Le Vieux Paris/par Henri Chapelle".

Marques, inscriptions, poinçons
Signature et date - Monogramme entrelacé et date, en bas à droite, à l’encre de chine : "HC 1901"
Légende - en bas à l’encre de chine : "L'Hôtel des Evêques de Chalons 24 rue St Jacques et rue de la Parcheminerie"
Mode d'acquisition