Révolution française. Directoire. 1er Vendémiaire An V (22 septembre 1796). Fête de la fondation de la République. Champ-de-Mars. 7ème arrondissement.

CC0Télécharger
CC0 Paris Musées / Musée Carnavalet - Histoire de Paris
Autre visuel (1)
Datation
Musée Carnavalet, Histoire de Paris
Auteur(s)
Anonyme, graveur
Numéro d’inventaire
G.25184

Auteur(s)
Anonyme, graveur
Van Cleemputte, Pierre-Louis (Paris, 1758), architecte
Autre titre :
Août à Décembre 1796 Bonaparte à Lonado à la bataille de Huningue. (Titre de la série)
Date de production
Dimensions - Passe-partout:
Description

Estampe présentée dans un passe-partout. Présence au verso de motifs ornementaux.

Marques, inscriptions, poinçons
Numéro d'inventaire - Au recto de la planche, en bas à gauche, et au verso en bas à droite, numéro au crayon : "G. 25184" \ Inscription au crayon
Tampon - Au recto de la planche en bas à droite, tampon ovale à l'encre rouge, imprimé : "VILLE / DE / PARIS" (cf. lugt suppl 2012c) \ Impression
Inscription - Au recto de la planche, dans la composition, inscriptions imprimées : "Liberté", "Le Directoire", "Automne", "ETE", "printen", "hiver", "Republiq / Francai / [....] la liberté" \ Impression