© Musée Carnavalet / Roger-Viollet

Date de production
Dimensions - Œuvre

Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - " THEATRE DU CHATELET/ Bureaux à 7h. 1/2. TOUS LES SOIRS Rideau à 8 heures./ Mlle BONNAIRE Angélina/ Concert Parisien [...] COCO-FELE/ Féerie à grand Spectacle en 4 actes et 32 tableaux, de Mrs Paul FERRIER, Paul BURANI et Edmond FLOURY. [...] Le Bureau de Location est ouvert, tous les Jours, de 11 heures à 6 heures. "
Lettre - B.C.: " Paris. - Imprimerie MORRIS Père et [Fils] rue Amelot, 64. "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Timbre - B.D. timbre fiscal 10 centimes
Tampon - Au verso: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "
Description iconographique

Publicité, Théâtre, Paris, 1er arrondissement, Féerie, Paul Ferrier (1843-1920), Paul Burani (1845-1901), Edmond Floury, Eléonore Félicité Bonnaire (1852-1910), Affiche typographique non illustrée

Thèmes / Sujets / Lieux représentés :
Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire