© Musée Carnavalet / Roger-Viollet

Auteur(s)
Date de production

Marques, inscriptions, poinçons
Lettre - " THEATRE MINIATURE/ Galerie Orientale, 12, Boulevard Montmartre, 12, Passage Jouffroy/ GRAND SUCCES/ LE VAINQUEUR DE JEMMAPES./ TOUS LES SOIRS A 8h/ DIMANCHES et JEUDIS A 2h/ PIECE MILITAIRE./ EN 4 ACTES et 14 TABLEAUX, DE Mr. A. AUBERT. "
Lettre - B.C.: " 7[?]9- Paris, EDOUARD BLOT et Fils aîné, imprimeurs, rue Bleue, 7 "
Marque du musée - B.G.: " CARNAVALET "
Tampon - Au verso: " BIBLIOTH. DE. LA. VILLE. DE. PARIS "
Description iconographique

Publicité, Théâtre, Paris, 9ème arrondissement, Pièce militaire, Histoire, Jemmapes, Belgique, Albert Aubert (François Siméon Aubert, dit) (1819-?), Scène de bataille

Mode d'acquisition
Numéro d’inventaire