Général de brigade français lors de l'inauguration d'une exposition d'art (organisée par la Légion française des combattants - LFC?)

Musée de la Libération de Paris / Ville de Paris
Autre visuel (1)
Inconnu
Datation
Entre 11–11–1942 et 11–11–1943
Musée de la Libération de Paris - musée du Général Leclerc - musée Jean Moulin
Auteur(s)
Entre 11111942 et 11111943
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Numéro d’inventaire
2015.33.11

Auteur(s)
Date de production
Entre 11111942 et 11111943
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Description

Tirage au gélatino-bromure d'argent sur papier baryté non dentelé, de forme rectangulaire (noir et blanc).

Description iconographique

Képi brodé, vareuse fermant par cinq boutons (attentes d'épaules, rappels de décorations, insigne non identifié du côté droit, deux étoiles de grade au bas des manches), ceinturon à plateaux, gants blancs. Le général est entouré de trois personnes. Une représentation de l'insigne de la Légion française des combattants (LFC) est visible à l'arrière-plan (au-dessus du képi du général).

Numéro d’inventaire
2015.33.11