"Selon toute apparence, c'était une main de chair et de sang comme la mienne" (Mellerio 164)

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"Selon toute apparence, c'était une main de chair et de sang comme la mienne" (Mellerio 164)
Paris Musées / Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris
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Autre visuel (1)
"Selon toute apparence, c'était une main de chair et de sang comme la mienne" (Mellerio 164)
Redon, Odilon
Datation
En 1896
Musée
Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris
Auteur(s)
Redon, Odilon (Bordeaux, 22–04–1840 - Paris, 06–07–1916), dessinateur-lithographe
Dates
En 1896
Datation en siècle
Type(s) d'objet(s)
Dénomination(s)
Matériaux et techniques
Numéro d’inventaire
GDUT11317(5)
"Selon toute apparence, c'était une main de chair et de sang comme la mienne" (Mellerio 164)

Informations détaillées

Auteur(s)
Redon, Odilon (Bordeaux, 22–04–1840 - Paris, 06–07–1916), dessinateur-lithographe
Autre titre :
La Maison Hantée (Titre de l'ensemble)
Date de production
En 1896
Datation en siècle
Type(s) d'objet(s)
Dénomination(s)
Matériaux et techniques
Dimensions - Oeuvre:
  • Hauteur : 24.4 cm
  • Largeur : 17.8 cm
Marques, inscriptions, poinçons
Signature - Signature dans la pierre en bas à droite : "Odilon Redon"
Inscription - Inscription au recto : "Selon toute apparence, c'était une main de chair et de sang comme la mienne,"
Cachet de collection - Cachet de collection au verso : "H.M.P" (collection Petiet)
Mode d'acquisition
Date d’acquisition
10062004
Numéro d’inventaire
GDUT11317(5)

Prolongement

Prolongement

Indexation

Datation en siècle

  • 2e millénaire
    • 19e siècle (109 898)
      • 2e moitié du 19e siècle
        • 4e quart du 19e siècle

Type(s) d'objet(s)

Dénomination(s)

Matériaux et techniques

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