Figure vêtue d'une robe blanche et noire, archives graphiques de la maison Grès, Printemps-été 1967

Paris Musées / Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Autre visuel (1)
Isola, Marcel
Datation
Musée
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Auteur(s)
Isola, Marcel, dessinateur
Numéro d’inventaire
2011.20.47.28

Auteur(s)
Isola, Marcel, dessinateur
Autre titre :
Archives graphiques de la maison Grès, Printemps-été 1967 (Titre de l'ensemble)
Date de production
Description

Feuille de papier cartonné dessinée au recto avec 2 échantillons textile agrafés, accompagné d'un morceau de papier tapuscrit.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscription au recto en bas à gauche, à l'encre noire : "P.E.67 / R.77" ; [ Sur le papier accompagnant l'oeuvre au recto, à l'encre noire ] : "77 - Robe du soir, bustier en organza blanc avec grande ampleur. Ruban de velours noir bordant le décolleté et se terminant par 2 pans".
Tampon - Tampon de la maison de couture au verso au centre, à l'encre noire : "Atelier / Grès / Paris" ; [ En bas au centre ] : "GRES / 1, rue de la Paix-Paris -2e".
Mode d'acquisition
Nom du donateur, testateur, vendeur
Date d’acquisition
Numéro d’inventaire