2 visuels Voir

Date de production
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Description

Parka mi-longue à capuche en toile de Nylon kaki et au dos imprimé d'une inscription blanche type peinture : "I really don't care do you?". Pattes boutonnées aux épaules fermées par un bouton en plastique vert. Manches longues à poignets fermés par 2x2 boutons de même. Poche plaquée sur le bras gauche, à rabat et double plis creux et glissière verticale en métal vieilli, surmontant une incription en lettres blanches. Lanière kaki tissée d'inscriptions au fil noir devant poitrine côté droit. Taille ajustable par un cordonnet en coton kaki sortant de deux oeillets devant. Deux poches à rabats et pression devant. Ourlet à encoche milieu dos resserré par un cordonnet + 2x2 pressions. Fermeture devant par glissière en métal argenté vieilli et 5+2 pressions. Non doublée.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscription extérieur milieu dos, imprimé [ type peinture ] blanc sur vert kaki : "I / REALLY / DON'T CARE, / DO YOU ?".
Inscription - Inscription extérieur bras gauche, imprimé [ type peinture ] blanc sur vert kaki : "Z-W / 7 / 3".
Inscription - Inscription sur sangle appliquée devant poitrine côté droit, tissé noir sur vert kaki : "PJN.ARC".
Griffe - Grife en satin intérieur encolure milieu dos, tissé noir sur crème : "ZARA WOMAN / "PREMIUM DENIM COLLECTION" / BIG DIFFERENCES ARE MADE BY MERE NUANCES / DESIGNED AND MANUFACTURED BY ZARA WOMAN DENIM CREW / ZW-PARKA / STOCK N197311-25/2212-1980 / 100% COTTON / M / Eur M [...] / MADE IN PAKISTAN / [ Instructions d'entretien ] / DO NOT REMOVE THIS LABEL / ZW DIVISION / www.zara.com".
Etiquette de fabrication - Double étiquette de fabrication en toile intérieur bas de la couture côté gauche, imprimé noir sur blanc : "100% coton [...] / MADE IN PAKISTAN / [...] // grupo INDITEX / RN773002 / [ Adresses et références des sociétés Inditex ] / [ Codes et références ] // [ Icônes et instruction d'entretien ]".
Mode d'acquisition
Nom du donateur, testateur, vendeur
Date d’acquisition
13112020