Robe de soirée / Manteau à lainage écossais de Pierre Balmain, Fonds d'archives graphiques de Roger Rouffiange

2 visuels Voir
© Palais Galliera / Ville de Paris
© Palais Galliera / Ville de Paris
Autres visuels (2)
Rouffiange, Roger
Datation
Palais Galliera, musée de la Mode de la Ville de Paris
Auteur(s)
Rouffiange, Roger, dessinateur
Numéro d’inventaire
1980.55.14.753

Informations détaillées

Auteur(s)
Date de production
Description

Dessin double face, feuille de papier dessinée sur le recto et le verso, perforée sur le côté gauche.

Marques, inscriptions, poinçons
Inscription - Inscription au recto en bas à gauche, au crayon graphite : "Pierre Balmain / lainage écossais / rouge vert et jaune / garni d'astrakan / feutre noir / Pierre Balmain" ; [ Au verso en haut à droite ] : "Bal du [illisible] / 1947" ; [ A la pierre noire ] : "Madame Lanvin" ; { Au crayon graphite, en bas à gauche ] : "Rogger Rouffiange" ; [ Inversé en bas à droite, au crayon graphite ] : "G8 Balm 32".
Signature - Signature au recto en bas à droite, au crayon bleu : "Roger Rouffiange / 1948".
Mode d'acquisition
Nom du donateur, testateur, vendeur
Date d’acquisition
VERS 1980