3 visuels Voir

Date de production
Lieu(x) d'exécution / réalisation
Description

Ensemble composé d'une robe, d'un sac à dos, d'une paire de bottines et d'un demi-chapeau. Robe longue en toile de lin noir au dos entièrement incrusté de jersey de coton noir devenant un trompe-l'oeil de cardigan à manches longues, flottant sur les côtés et la poitrine, 2 bretelles croisées dans le dos. Petite ouverture en V sur la poitrine, 2 fentes au niveau des hanches avec poches. Fermeture milieu devant par une glissière en métal peint noir YKK. Sac à dos en toile de coton rouge vif à 4 grand pans asymétriques passant par-dessus le sac tombant dans le dos aux ourlets baleinés formant des arrondis, 2 bretelles rembourrées ajustées par une sangle et 2X2 boucles. Poche frontale horizontale devant fermée par une glissière YKK noire. Poche principale fermée par glissière YKK noire suivant l'arrondi du sac. Intérieur en toile de coton noire, 2 poches paroi externe. Un poche zippée paroi interne. 2 bottines basses en veau noir à semelles plates en mousse et gomme noire, encoches autour de la trépointe. Fermée sur le devant du cou-de-pied par une petite glissière YKK peinte noire. Tige soulignée d'une glissière YKK peinte noire en partie basse. Semelle de propreté en cuir noir. Semelle d'usure en gomme peinte noire. Demi-chapeau à bords remontés comme tranché en transversale, porté côté gauche, en feutre de laine moulé noir. Calotte haute à creux prononcé. Demi-tour de tête en satin tissé "Yohji Yamamoto" et demi passe en double ruban de jersey de coton, lyocell et polyuréthane noir.

Marques, inscriptions, poinçons
Griffe - Griffe sur la robe en toile tissée, intérieur fond de poche gauche, noir sur gris: "Yohji Yamamoto"
Etiquette de taille - Etiquette de taille sur la robe en toile tissée, intérieur fond de poche gauche, noir sur gris: "1"
Etiquette de fabrication - Etiquette de fabrication sur la robe en toile enduite imprimée, intérieur fond de poche gauche, noir sur blanc : "FABRIQUE AU JAPON / [...] 100% COTON / 100% LIN / [...] // FW-D10-811 / [...]"