Exposition des artistes brésiliens [organisée par le Musée d'Art moderne de Rio de Janeiro, au Musée d'Art moderne de la Ville de Paris, du 2 au 30 septembre 1960] [Document imprimé] / Mme Niomar Moniz-Sodré, dir. du Musée d'Art moderne de Rio de Janeiro ; René Héron de Villefosse, conservateur du Musée d'Art moderne de la Ville de Paris

Auteur(s)
Nabuco, Mauricio, S.E.M. L'ambassadeur [Auteur (article ou ouvrage)], Ribeiro, Carlos Flexa [Auteur (article ou ouvrage)], Héron de Villefosse, René (Paris, 17–05–1903 - Paris, 23–02–1985) [Auteur (article ou ouvrage)]
Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Titre de forme
[Exposition. Paris, MAM. 1960]
Auteur(s)

1 vol. (non paginé), couv. ill. en coul., 25 cm

Langue(s)
Forme bibliographique
Résumé

Contient : 4 textes ; le catalogue des oeuvres exposées avec leur reproduction ; la présentation des artistes (formations artistiques, expositions antérieures, titres des oeuvres exposées par domaine, peinture, sculpture, etc.) : Bandeira (Antônio), Becker (Paolo), Carvalho (Flavio de), Carvao (Alusio), Clark (Lygia), Cordeiro (Waldemar), Dacosta (Milton), Dias (Cicero), Di Cavalcanti (Augusyo de Albuquerque), Djanira (da Motta e Silva), Foaminghi (Hermelindo), Flexor (Sanson), Francini (Mauro), Heteny (Clara), Ibberson (Vincent J.), Krajcberg (Frans), Lauand (Judith), Lima (Mauricio Nogueira), Mabe (Manabu), Magalhaes (Aluisio), Mavignier (Almir), Nicolao (Teresa), Nogueira (Raymundo), Palatnik (Abraham), Paula (Inima de), Persio (Loio), Portinari (Candido), Ribeiro (Maria Helena Andrès), Rissone (Paulo), Saldanha (Firmino), Saldanha (Iona), Serpa (Ivan), Silesio (Mario), Silva (Jose Antonio da), Silveira (Elisa Martins da), Tanaka (Flavio Shiro), Vieira (Decio), Volpi (Alfredo)

Prolongement

Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.