Exposition organisée sous le patronage de la Ville de Paris au profit des oeuvres de guerre de la Société des Artistes Français et de la Société Nationale des Beaux-Arts au Petit Palais des Champs-Elysées : [exposition, Paris, Petit Palais des Champs... [Document imprimé] / Organisée sous le patronage de la Ville de Paris ; Palais des Beaux-Arts de la Ville de Paris (Petit-Palais des Champs-Elysées)

Auteur(s)
Ville de Paris [Editeur scientifique], Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris [Editeur scientifique]
1918
Adresse éditoriale
Paris : Impr. veuves Jourdan, 1918
Exemplaire(s)
708.436 1 PP exp 1918 - Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris : Disponible.

Informations détaillées

Titre de forme
[[Exposition. Paris, Petit Palais, palais des Beaux-Arts de la Ville de Paris. 1918]
Auteur(s)