L' homme et son empreinte [exposition organisée par le Musée d'art moderne de la Ville de Paris, du 20 septembre au 17 novembre1974] [Document manuscrit] / Chateau de Sainte-Suzanne, du 8 juin au 1er septembre 1974 ; Maison de la culture de Bourges, du 30 novembre 1974 au 12 janvier 1975 ; Jacques Lassaigne, dir. ; [texte de] Aude Fonquerie

Auteur(s)
Selz, Jean [Auteur (article ou ouvrage)]
Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Auteur(s)
Selz, Jean [Auteur (article ou ouvrage)]
Editeur(s)

1 vol. (non paginé), ill. en noir et en coul., 29 cm.

Langue(s)
Forme bibliographique
Résumé

Contient des oeuvres de : sculpture : Adzak (Roy), Boussac (Marc), Brice (Olivier), cesar, Clave (Antoni), Couturier (Robert), Echarri (Isabel), Franken (Ruth), Geoffray (Luc), Granet (Roseline), Imousteguy (Jean), Kanter (Michel), Kmentova (Eva), Krasno (Rodolfo), Lalanne (Claude), Le Yaouanc (Alain), Luboski (Richard), Messagier (Jean), Miro (Joan), Oudet (Paul), Poirier (Anne & Patrick), Scherdin (Osa), Segal (George), Simoen (Gérard), Simpsso (Gabriella), Szapocznikow (Alina) / Peintures & oe. graph.: Acconci (Vito), Arman, Berni (Antonio), Berrocal (Miguel), Bourbonnais (Alain), Brice (Olivier), Bryen (Camille), Clave (Antoni), Cremonini (Leonardo), Dubuffet (Jean), Ernst (Max), Etcheverry (Diego), Fischer (Hervé), Gerz(Jochen), Hadju (Etienne), Hugo (Victor), Johns (Jasper), Karskaya, Kermarrec (Joël), Klein (Yves), Man Ray, Manzoni (Piero), Rebeyrolle (Paul), Reynal (Jean-Claude), Scanavino (Emilio), Tapiès (Antoni) ; le catalogue des oeuvres exposées.

Prolongement

Exemplaire(s)
Musée d’Art moderne de Paris : Disponible.

Auteurs

Éditeur / Imprimeur