Lalique : Joias : [exposição], Lisboa, Museu Calouste Gulbenkian, 1997 [Document imprimé] : Lalique / Maria Teresa Gomes Ferreira : Fundac̦ão Calouste Gulbenkian

Auteur(s)
Adresse éditoriale
Lisboa : Museu Calouste Gulbenkian, 1997
Exemplaire(s)
709.2 LALI 1997 - Petit Palais, musée des Beaux-arts de la Ville de Paris : Disponible.
Lalique : Joias : [exposição], Lisboa, Museu Calouste Gulbenkian, 1997

Informations détaillées

Titre de forme
[Exposition. Lisbonne, Museu Calouste Gulbenkian. 1997]